Logo personnalisable sur demande Nos amours a quatre pattes
Le forum pour nos chiens, nos chats et nos furets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité 
Ce forum est dédié à tous ceux et celles qui aiment les animaux. Ici nous partageons tout l'amour que nous apportent nos amours à quatre pattes. Je compte sur tous les membres pour qu'une bonne ambiance règne sur ce forum.  Merci.

la cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Nos fufus d'amour. >>> Acceuillir un fufu a la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylane
co-admin
co-admin

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

La cage est très importante, contrairement aux idées reçues c'est un endroit qu'ils aiment car il est uniquement à eux.. Il faut qu'elle soit assez grande pour qu'il puisse bien bouger dedans et solide.
Celles vendues dans le commerce, genre Tower, Ferplast..  ne sont pas bien adaptées bien que bizarrement vendues pour les furets!!  Un ou une fufue avec un peu de caractère déssoude très facilement les barreaux en les pinçants avec les dents!!
Les cages "faites maison" en bois sont très belles et correspondent à ce que l'on désire visuellement, malheureusement quel que soit le revêtement que l'on met dedans pour doubler,  l'odeur finit par prendre le dessus et bien souvent les gens finissent par en venir aux cages en fers, bien moins jolies mais tellement plus pratique au niveau entretien.
La Nation 1-2 & 3 est resté longtemps reine des cages au niveau praticité, solidité et qualité,  aujourd'hui on lui trouve des concurentes

Un pti ordre de prix :

LA NATION-2 : 299 Eur

LA ROYAL SUITE 95 : 319 Eur

LA CAGE MARSHALL : 389 Eur

Grace à l'ouverture des portes le nettoyage et l'entretien de la cage est totalement pratique...

Les petites maisons à lapins ou clapiers peuvent aussi faire de jolies maisonnettes pour nos amis les fufus après quelques aménagements.. On peut les trouver en animalerie, souvent en promotion...

Dans tout les cas il ne faut pas oublier que nos ptis bb ont besoin de sortir et s'amuser un maximum

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valium

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

Le Gros il aime pas sortir. Fait trop froid.
Sauf l'été ou il est en permanence dehors dans le jardin a guetter le représentant en aspirateurs (je vous ai déjà dis que je les aimais pas, eux? ) pour lui sauter à la gorge, et qui'l joue avec ses baballes (Celles en caoutchouc, les autres il les a plus. C'est peut être pour ca qu'il est gros..)
lyali300

Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

c'est vrai que c'est un pti paradis pr eux !

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

sa c'est sur ! pour le prix avec la reeduc il y avait pas à hesité là ,super affaire que t'as fait là ambre ,si j'avais pas ma nation je l'aurais bien commander moi aussi ! a se prix là elle vont vite partir vue qu'on trouve pratiquement plus de nation ! a ce qu'il parait elle serait plus grande que la nation en longueur ? eric comme vous avez les deux ! est ce que c'est vrai où c'est pareil ????
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

Non, c'est les mêmes cotes

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

ils vont etre super bien c'est loulou et toi ç'a va etre super pratique pour netoyer
c'est cool

sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

c'est vrai que les cages à grandes portes c'est le top, j'ai la nation depuis des années et j'en suis ravie, une nation 3 pour mes bb et une nation 1 pour les "vacanciers" à isoler ou pour ranger leurs produits

co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

J'ai une cage d'appoint pour les départs en vacances, elle est super pratique car prévue pour être montée dans la voiture (ouverture cage côté portière + une côté coffre) elle se plie comme une valise, avec une poignée.. elle est super pratique !!
Elle existe en plusieurs dimensions, celle que j'ai est à peu près l'équivalent d'une nation-1, elle coûte en général dans les 85 euros, moi je l'ai eu en promo à 53 euros et là je l'ai trouvé pas cher du tout :

49.90 euros !

voici la mienne :

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

ou c'est que tu a vu en promo ? tu as les mesures stp (voir si elle rentre dans mon coffre ! Okay
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

Rholala mais voui que je suis bête, j'ai pas mis le lien Mort de Rire

tu as plusieurs dimension, moi j'ai la plus grande

-49x33x41  19.90
-60x45x53  29.90
-77x53x61  39.90
-91x60x70  49.90

elles sont vraiment-vraiment pas chères

et donc, voici le lien

http://www.catch-shop.be/index.php?item=&action=page&group_id=10000…

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

merci vais jetté un oeil Okay

Féminin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: la cage Répondre en citant

fan t'as grave le choix et c'est vrai que , niveau prix , c'est pas excessif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: la cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Nos fufus d'amour. >>> Acceuillir un fufu a la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation