Logo personnalisable sur demande Nos amours a quatre pattes
Le forum pour nos chiens, nos chats et nos furets.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue Invité 
Ce forum est dédié à tous ceux et celles qui aiment les animaux. Ici nous partageons tout l'amour que nous apportent nos amours à quatre pattes. Je compte sur tous les membres pour qu'une bonne ambiance règne sur ce forum.  Merci.



    
                                         
    
    
 
La ferme .. ☼

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Divers >>> Rencontres / Expositions / Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylane
co-admin
co-admin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 5 309
Féminin
Localisation: montélimar (26)
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: La ferme .. ☼ Répondre en citant

Alors cet endroit est pour tout les amoureux des animaux, j'y suis allée l'an dernier alors que ce n'était pas encore une ferme pédagogique, c'était assez sauvage et burlesque, les cochons nous avaient bien fait rire avec éric...
Aujourd'hui c'est un endroit dédié à l'amour des animaux, quels qu'ils soient et à leur respect.. énormément d'enfants y passent tout leur temps et à chacun des bb nés à la ferme est donné le prénom d'un de ces enfants qui trainent toujours là lol...
Je vous conseille vivement ce lieu magique , tout près de montélimar Okay

http://www.lemasdumoulin.fr/index.php



[Flash unavailable]
_________________
Sasha, Bounty & Lily à jamais dans mon coeur <3 <3 <3


Dernière édition par sylane le Ven 27 Aoû - 12:47 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
éric
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: La ferme .. ☼ Répondre en citant

allez y c est a voir Okay
Revenir en haut
Patoune07
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 2 359
Féminin
Localisation: Ardèche
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: La ferme .. ☼ Répondre en citant

Pour sur, que je vais y aller !! Nico va adorer !!
_________________
Revenir en haut
Vanille



Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 996
Féminin
Localisation: NYONS (26)
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: La ferme .. ☼ Répondre en citant

ça a l'air super ça plairais beaucoup a ma petite fieule elle adore les annimaux
merci pour l'info
_________________
mon petit amour au paradis des fufus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Divers >>> Rencontres / Expositions / Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo