Logo personnalisable sur demande Nos amours a quatre pattes
Le forum pour nos chiens, nos chats et nos furets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité 
Ce forum est dédié à tous ceux et celles qui aiment les animaux. Ici nous partageons tout l'amour que nous apportent nos amours à quatre pattes. Je compte sur tous les membres pour qu'une bonne ambiance règne sur ce forum.  Merci.

Le parc x11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Nos fufus d'amour. >>> Acceuillir un fufu a la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylane
co-admin
co-admin

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

Le parc 11 panneaux est bien moins cher ici :

http://www.aliments-animaux.com/index.php
(75 euros pour 89.90 sur Wanimo)

et la bache qui va avec : 29.98 euros
(pour 30.80 euros sur wanimo)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valium

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

Ca fait quand même 100 billets, le bidule.

L'Abbé (qui a fait un parc immense... avec une cloture electrique. Ils passent plus, les bestiaux)
cricri26200
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

alors moi j'ai acheté un parc a rongeur a 39€ et comme les fufu passé a traver on y a mis du plexiglas et depuis nikel
sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

nickel Okay Okay  je vois que tu as mis un tuyaux dedans, chippie fait une commande groupée pour un tuyaux furets extra, je le connais et il est bien, la vente se fait sur "divers" si ça te dis...
félicitations à éric pour le beau boulot
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

Laughing merci
éric
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

a ces eric y sont fort
cricri26200
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

Okay
éric
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 04:08 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

je me suis renseigné au pret de mes fournisseurs il existe de la grille de 122 par 200 cm avec un maillage de 2 cm et en galva ca coute 55 € le panneau pour ceux qui voudrai fabriquer leur cage (ludo ) et pour faire un parc plus grand que le 11 panneaux Okay
sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

j'ai regardé l'écartement sur la nation, entre les barreaux, ya 2,3 cm..  et pour les poignées et fixation de portes t'as regardé??
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

non pas encore
Vanille

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

ha c'est super interessent pour les bricoleurs

sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

regarde là éric, le gars vend des panneaux alu à 35 euros le panneau en 2m

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media01-ak.vivastreet.com/classif…
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

ca a l air intéressant faut voir
marie

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

pôv bb parqués, non je rigole , vs avez de la chance de pouvoir le faire, ns c impossible avec nos chats qui veulent tuer nos 2 coquins, comme le dit l'Abbé parc électrique oui pour les gros bestiaux, mais les petits avec leur coeur c trop risqué . Parc électrique c super contre les intrusions extérieures (chiens qui détruisent le grillage quand les femelles sont en chasse), c aussi une lutte efficace contre les fugues . 
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le parc x11 Répondre en citant

j'ai trouvé ce parc aussi, seul problème : ils donnent pas l'écartement entre les barreaux.. mais sinon c'est assez grand et c'est à moins de 35 euros ça vaut le coup :

http://www.catch-shop.be/index.php?item=doggy-ren-8-elements-80x60cm&ac…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Le parc x11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Nos fufus d'amour. >>> Acceuillir un fufu a la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation