Logo personnalisable sur demande Nos amours a quatre pattes
Le forum pour nos chiens, nos chats et nos furets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité 
Ce forum est dédié à tous ceux et celles qui aiment les animaux. Ici nous partageons tout l'amour que nous apportent nos amours à quatre pattes. Je compte sur tous les membres pour qu'une bonne ambiance règne sur ce forum.  Merci.

mes amours
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Nos fufus d'amour. >>> Petite anecdocte en image ou en vidéo de vos fufus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylane
co-admin
co-admin

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

me suis amusée à faire un chti montage sur mes bb ...

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éric
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

mis a par le commentaire a deux bal c est tres mimi ça donne la fleme de les voirs dormir
Mog

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Beau montage. Ils sont trop craquants.  Okay
sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

c'est pas le commentaire qui est à deux balles, c'est l'attitude humaine et le commentaire lui va si bien, il est très à propos avec le diaporama étant donné que seuls mes bb ne m'ont jamais ni déçu ni fait du mal..... en même temps, il ne peut déranger que ceux qui se sentent concernés, les autres dans l'ensemble sont assez d'accord et l'ont trouvé bien...

Merci mog, ça fesait un long moment que je n'en avais pas fait, je me suis régalée... il faut que j'apprenne à bosser avec un logiciel de montage audio comme ça après je mettrais vraiment l'extrait de musique là où je veux... mais là.... c'est du boulot lol

Dernière édition par sylane le Lun 14 Nov - 22:36 (2011); édité 3 fois
ptilutin

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Coucou, Qu'il sont chou *-* jolie montage
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

hello ma belle... merciiiiii 

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Mais derien!!!
Administrateur
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Super ton montage, j'doreee , il sont trop mimi Et pis je suis d'accord avec le com, les animaux ne déçoivent jamais quoiqu'il arrive.
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

merci bichette... et la musique c'est le même chanteur que la vidéo du gars qui fait le concours agility avec son border qui se blesse à la fin.. celle qu'on a sur le fofo et qui nous a tant ému.. ben c'est lui aussi la chanson là  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:38 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

ptdr je pourrais faire deux pages sur l attitude feminine mais je concidere que ce n est pas le bon forum pour cela , mais peut etre que je me trompe encore  , allez les filles moi j ai pas de rancune , mais bon c est normal , je suis un homme et je ne me sent pas concerné mais attaqué , je sais pas si tu peux saisir la différence toi ?

http://youtu.be/S2f9hEW7DCQ

Dernière édition par éric le Mar 15 Nov - 12:52 (2011); édité 1 fois
Mazette

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Je crois que je vais me recycler en furet et venir habiter chez toi, parce que les coussins et surtout le hamac, moi j'y passerai bien une partie de mes journées.

Quand au commentaire, je ne sais pas si il est à deux balles (moi je l'ai eu gratos sur le forum) mais je pense aussi que les hommes (en général, femmes et hommes confondus) nous déçoivent très souvent que ce soit nos mecs, nos femmes, nos enfants, des amis, mais mes animaux ne m'ont jamais lachés !
Enfermes une personne dans une pièce toute une après-midi sans lui dire quoi que ce soit, quand tu reviens il ou elle t'en colle une et te passe une branlée , enferme ton chien, ton chat ou ton furet ou autre de la même manière et quand tu reviens il te sautera dessus pour te couvrir de léchouilles et de calins avec  des bonds de joie et la queue qui te fout tout en l'air tellement il est content ! .
sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Tout à fait d'accord.. tu t'es senti visé éric c'est ton problème, ici c'est un forum d'animaux ne l'oublie pas...
Comme dit mazette les animaux sont toujours là, présents, pleins d'amour... c'est un diapo sur leur amour inconditionnel et cela met en évidence la déception humaine c'est tout..
Eh mazette, j'aimerais bien moi avoir quelqu'un dont la queue fout tout en l'air tellement il est content quand je rentre

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

T'as raison !!!
carasca
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: decouverte Répondre en citant

ola la miss
bravo pour le forum et surtout ton pti film,
je re-decouvre avec plaisir ces ptis animaux là, et surtout leur docilité, je n'ai que le souvenir, lorsque j'etais gosse, des furets que mon pere élevait, dans le noir, pour la chasse, sa me peinait grave.!!!!
Patoune07
Administrateur
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: mes amours Répondre en citant

Et malheureusement il y en a encore utilisé pour la chasse Sad Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: mes amours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Nos fufus d'amour. >>> Petite anecdocte en image ou en vidéo de vos fufus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation