Logo personnalisable sur demande Nos amours a quatre pattes
Le forum pour nos chiens, nos chats et nos furets.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue Invité 
Ce forum est dédié à tous ceux et celles qui aiment les animaux. Ici nous partageons tout l'amour que nous apportent nos amours à quatre pattes. Je compte sur tous les membres pour qu'une bonne ambiance règne sur ce forum.  Merci.



    
                                         
    
    
 
Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Divers >>> Rencontres / Expositions / Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mog



Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 357
Féminin
Localisation: Gard
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

Le dimanche 06 mai, à partir de 11H30, Lisa nous accueille chez elle pour une journée Portes Ouvertes.
Vous pourrez discuter entre amoureux des furets.
Vous pourrez rencontrer les furets à adopter, les furets en parrainage.
Pour l'occasion, une tombola a été organisée. Les lots sont nombreux : dodos fait par Carole de l'asso, bon d'achat Truffaut, Furretshop, la Foir'fouille, et d'autres lots. Le prix du ticket est de 2€. Le tirage au sort se fera ce jour là.
C'est l'occasion aussi à des nouveaux adoptants de venir voir nos petits protégés. Pour un craquage ? Okay

Pour ma part, je suis ravie de retrouver Ziggy, un magnifique furet au nez noir à l'adoption et Pépé mon nouveau filleul, qui passe sa retraite à l'asso.
Ce sera une journée pleine de bonne humeur.

 
Revenir en haut
sylane
co-admin
co-admin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 5 309
Féminin
Localisation: montélimar (26)
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

décidement à chaque fois j'ai pas de chance... je ne suis pas là le 6mai Crying or Very sad
_________________
Sasha, Bounty & Lily à jamais dans mon coeur <3 <3 <3
Revenir en haut
Mog



Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 357
Féminin
Localisation: Gard
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

Sad  je pensais que tu allais venir.
Revenir en haut
sylane
co-admin
co-admin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 5 309
Féminin
Localisation: montélimar (26)
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

oui ça fait un moment que je veux y aller, mais là j'ai un engagement qui a été repoussé déjà deux fois alors je peux pas Sad
_________________
Sasha, Bounty & Lily à jamais dans mon coeur <3 <3 <3
Revenir en haut
zabo



Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 36
Féminin
Localisation: drôme

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

tu es où dans le gard mog stp?

pour voir si je peux venir Wink

j'espère de tout coeur qu'ils trouverons une belle maison Okay
Revenir en haut
Mog



Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 357
Féminin
Localisation: Gard
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

Rolling Eyes  je m'en veux de ne pas mettre connecté avant. On aurait pu y aller ensemble. J'ai récupéré une fille sur Arles en plus.
Désolé Zabo.
Sinon la journée s'est bien passé. Il y avait beaucoup de monde. J'ai rencontré des gens sympas.
Et il y a eu pleins d'adoptions.
Et mon petit préféré, Ziggy, a trouvé sa famille (et une très bonne famille).
Okay
Revenir en haut
sylane
co-admin
co-admin


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 5 309
Féminin
Localisation: montélimar (26)
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant


Eh oui, voilà ce que c'est de nous avoir abandonnés
Ziggy est parti ayé???  rholala j'espère qu'il sera bien Wink tu les connais les gens qui l'ont pris ??

_________________
Sasha, Bounty & Lily à jamais dans mon coeur <3 <3 <3
Revenir en haut
Mog



Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 357
Féminin
Localisation: Gard
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Journée Portes Ouvertes les Furets de la 2ème Chance 06 Mai Répondre en citant

non mais à première vue, ça a été le coup de foudre. Et la fille le tenait dans les bras comme moi. Et il appréciait beaucoup. Ca se voit qu'il va pas manquer d'amour.
Sur le forum, elle donne des nouvelles. Okay
Après on est jamais sûr de rien.
Mais autant il y avait des gens qui respectent l'animal, ça se voit à la façon dont ils les prennent, les approchent. Et puis y'en a d'autres où mes poils se sont hérissés.
Mais bon on a pas forcément tous la même sensibilité.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> Divers >>> Rencontres / Expositions / Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo