Logo personnalisable sur demande Nos amours a quatre pattes
Le forum pour nos chiens, nos chats et nos furets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité 
Ce forum est dédié à tous ceux et celles qui aiment les animaux. Ici nous partageons tout l'amour que nous apportent nos amours à quatre pattes. Je compte sur tous les membres pour qu'une bonne ambiance règne sur ce forum.  Merci.

Moi c'est Liz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> présentation. >>> Présentez - vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liz
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

je suis créatrice de psp mais rien a voir avec ici  
lol je suis venue vous présenter mes bebetes hihi  
En premier le premier chien que j'ai eu et qui nous a quitter en Aout 2011 apres 16 ans d'amour  

Coquin 
Je vous laisse imaginé quand je le promennais et que je l'appelais Coquin coquin en passant a cote d'un monsieur  
C'est un vrai/faux caniche 

Et voici Léa la sauvage  

et voici celui qui nous a seduite ma fille et moi meme pas 1 mois apres la mort de coquin  

Pouchkine  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylane
co-admin
co-admin

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

Coquin est en effet un nom qui peut porter à confusion   Léa est comme les fufus, elle aime bien se cacher Mr. Green quand à Pouchkine il a l'air trop maltraité lol, tu l'as découvert où ce pti bout de choux ??
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

Hé bien ça faisait un bon moment avant que couin nous quitte que ma fille me bassinais avec ce genre de chien tu sait du style
vas-y regarde sur faceboock ce que j'ai mis lol
et bingo que des bébés pouchkine alors du coups comme c'est une bonne enquétrice hi hi dés que coquin est partis elle m'as
emenner dans sa voiture et direction un élevage de bichon mdr et quand nous sommes rentrer il y en avait hein qui nous regardais et laaaaaaaaaaaaaa
le coup de foudre et l'affaire etait faite.
Ce qu'il y a de bien c'est que lundi quand nous allons partir en vacance nous allons le ramenner a l'élevage pour des vacances il sera avec ces parents et plein de copain
j'en connais une qui va pleurer hi hi ...
Voila comment ont craque sur un bout de chou pareil...
J'ai des vidéos mais il faudrait que je les heberge .
sylane
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

le craquage s'est terrible... lorsque je cherchais un 2ièm fufu pour tenir compagnie à mon Sasha, j'avais 3 visites de prévues pour voir des bb, pi j'ai vu la photo de Bounty et j'ai craqué... quelques jours et quelques 22h de train après il était chez moi Mr. Green
Quand le coeur parle c'est comme ça...

Administrateur
Administrateur

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

FéE Bienvenue chez nous !!! trop mimis tes bébêtes lol !!!!!!

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

Petit coquin, repose en paix.. 16 ans, un bel age tout de même...

Mes 2 petits loulous sont arrivés suite à 2 coups de foudre !
Alors comme je te comprends...
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Liz Répondre en citant

Pour le moment Liz est partie en vacances, elle reviendra nous voir à son retour Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Moi c'est Liz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amours a quatre pattes Index du Forum >>> présentation. >>> Présentez - vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation